Le journal de Lady Ariciaa

Qui dirige véritablement dans la relation d/s ? La Maîtresse ? Le soumis ?

 

A mon sens aucun doutes les deux, car la complémentarité crée l'interdépendance. De ce fait, la relation se crée, évolue avec ce que la Maîtresse et le soumis créent et mettent en place. La relation se dirige selon l'orientation décider par le couple. Et pour cette raison, le déséquilibre apparent dans la relation d/s n'est qu'un leurre pour cacher l'essentiel car l'un n'est rien sans l'autre, pas de Dominante sans soumis et inversement.

 

Beaucoup l'oublient et voie le soumis comme un porte-monnaie sur patte, une lopette qui va tous faire chez soi (ménage, vaiselle, repassage, course ...), un domestique qui s'excute aux moindres demandes et exigeances de la Dominante. Ou alors ils voient en la personne Dominante, une personne à craindre si ils fautent avec punitions assorties, une divinité à idolatrer, une personne inaccesible car mis sur un pied d'estale un peu trop haut ...

 

Non, non ! Nous sommes des Femmes et des hommes avant tout. Je pense que les femmes savent et peuvent être indépendantes sans avoir besoin de dépendre d'un homme pour ses achats divers et variés et pour l'entretien de son chez elle. Car dépendre financièrement d'hommes porte-monnaie c'est finalement se soumettre à leurs revenus et donc ne plus être en position de force. Pour moi, une Domina est une femme qui peut se passer de la gente masculine mais qui aime ce coté mâle et ce coté homme. L'homme de tous les jours et le mâle à soumettre. Une femme peut avoir des hauts et des bas et donc une Domina peut ne pas avoir envie de l'être temporairement car justement la femme a d'autres préoccupations. Nous sommes des femmes comme les autres avec juste ce petit truc en plus qui fait que nous aimons soumettre des hommes pour notre plaisir et nos envies.

 

Donc dans un couple, arrêtez de fantasmer sur la d/s à 100 % du temps. La vie quotidienne fait que la vanille sera toujours plus ou moins présente, que parfois après une dure journée ou des soucis qui se présente à nous on a pas envie de d/s mais d'une épaule ou d'une oreille attentive et de tendresse. On peut vivre en couple est être exigeante et autoritaire mais aimer avoir aussi son homme à ses cotés et non un soumis béni oui oui.

 

Un homme soumis reste un homme, mon soumis je l'aime tel mon compagnon, tel ma chose. La soumission n'a en rien alteré ma vision de lui en tant qu'homme, n'a pas entamé son coté viril. Il est ce qu'il a toujours été mais en étant mon soumis car a choisi de se remettre à moi. Je ne suis pas sa reine, sa divinité ... non je suis sa petite amie, sa Domina, sa Maitresse.

 

Il y a un gouffre entre fantasmes et envies et réalité et vie de couple d/s.

 

CCCCCC.jpg


 

Sam 5 mai 2012 5 commentaires

Ces mots sont très justes, et tellement rassurants à lire

jeromesoum - le 05/05/2012 à 17h38

Juste une réflexion de ma part.

Lady Ariciaa

Maitresse Lady ,vous avais raison , il son très juste vos mots ,il faut de la part des deux que pour le couple D/s joue a fond je jeux ensemble !!

hervelave soumis a sa femme !!!

herveslave - le 06/05/2012 à 15h20

oui tout à fait.

Lady Ariciaa

...Lady Aricia et son couple....c'est mon modèle et je prends toujours du plaisir à venir ici :) .....je vis une histoire similaire depuis + d'un an maintenant....et c'est une très belle histoire....j

Une nouvelle fois je vous dis merci pour votre blog ^.^

seb - le 08/05/2012 à 10h48

:) ravie que tu apprécies de venir ici et que puisse vivre aussi une très belle histoire.

Lady Ariciaa

pas mal la photo de la barbie lol !!!! biz

sandra - le 11/05/2012 à 14h01

:)

Oui j'ai aimé aussi

Lady Ariciaa

Oui! tout à fait d'accord avec toi! (ca devient une habitude rire... pourquoi ne suis je pas surpris d'ailleurs!?! lol)

Ce qui est merveilleux dans ces jeux coquins et si pervers aux yeux de certains... c'est l'incroyable connivence qui se crée, évolue constamment, fait qu'on remet encore et toujours le "labeur sur le fil" pour en faire un plus réussi!!!

Un couple 24/7 ne saurait en aucune facon etre un couple équilibré...et encore moins un couple sain (amoureux??? n'en parlons pas... du moins PAS MA vision de l'Amour!)

Meme si je ne nie pas qu'à court terme, avoir une cathy en mode domina sur plusieurs jours me rende completement chèvre (!!!)... mais je suis persuadé que tout passionné que je sois, etre soumis sur du long terme reviendrait à detruire ce qui fait de cathy une Femme (pour la modeler ELLE en DOMINA... au meme titre que le FANTASME de la Domina... cela la déshumaniserait donc totalement...au profit d'une sorte d'Icone, un Veau d'Or payen (lol la réference!)...

Bref, faut relativiser les choses! A l'instar de bien des choses dans la vie... un peu ca va... beaucoup...bonjour les dégats!!!

gaggedinlatex - le 25/05/2012 à 17h51

:)

Tout bonne chose à une fin afin qu'on y prenne à nouveau goût. Une d/s 24/24 deviendra lassante car deviendrait habituelle, routinière alors que là, le moment finit pour mieux recommencer ;)

Lady Ariciaa