Le journal de Lady Ariciaa
Liberation.fr – ven. 2 mars 2012 12:36
Les autorités d'une province indonésienne versent dorénavant le salaire de leurs fonctionnaires sur le compte des épouses, afin de combattre l'infidélité des maris, a-t-on appris vendredi de source officielle.
«Les hommes ne sont généralement pas capables de se contrôler s'ils ont trop d'argent sur eux», a expliqué Rifly Katili, porte-parole des autorités de Gorontalo, dans les Célèbes-Nord, une province du nord-est de l'Indonésie.
«Je suis certain que (cette mesure) va éliminer toute possibilité d'aventure extra-maritale», a-t-il ajouté pour justifier la décision de la région de verser le salaire de ses 3.200 fonctionnaires masculins sur le compte des épouses.
L'initiative a été mise en oeuvre sur la base du volontariat, et environ 90% des employés l'ont acceptée, a indiqué le porte-parole.
La mesure fait également suite à de nombreuses récriminations d'épouses se plaignant de ne pas savoir combien leur mari gagne, a-t-il expliqué.
(AFP)
Tout à fait :) Ravie que tu sois d'accord.
90 % des employés ont accepté la mesure ! Enorme ! Magnifique !
Comme quoi il peut exister des mesures simples amenant de grands progrès. Bel exemple de réussite dans le domaine de révéler la sagesse trop souvent enfouie des mâles.
:) tout à fait lol
Et la cage de chasteté, ce ne serait pas plus efficace ?
Encore que j'ai une meilleure idée, qui n'est pas très gynarchique, mais bon...
Vider les c..... de son mari, amamnt, compagnon, tous le smatins, vous pouvez être certaine qu'il ne regardera plus les autres femmes? sourire.
Lol ;) pfff
Tu parles du milking bien sur ? ;)
C'est vraiment très sage...