Le journal de Lady Ariciaa
Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours
ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-) Le pauvre petit, je l'ai excité alors qu'il était encagé, oh pas bien ;-)
lol ! Il a voulu que je lui retire juste le temps de la soiréee au cas où des personnes passeraient car dans l'après midi quelqu’un avait sonné alors qu'on jouait et qu'il était attaché. Je n'ai
pas voulu, il l'a donc gardé jusqu'au petit matin. Il m'a demandé de lui enlevé vers 8 h du matin car elle lui faisait mal. J'avais gardé la clef sur moi toute la nuit pour l'avoir tout de
suite à porté de mains au cas où. Il ne faudrait pas que je casse mon joujou ;-)
Comme j'étais dans un rêvé gentilé, il est vrai que quand il me l'a demandé c'était le petite amie qui s'était réveillé et non la Domina. Je lui ai donc donné la clef. On aurait dit un petit
enfant tout content ;-) Car il m'a dit "Oh merci ma chérie" avec une voix plus que ravie car je pense qu'il avait le doute que je refuse. J’aurais pu si je n'avais pas été dans ce rêve car
j'étais conditionné à la gentillesse car un beau petit rêve tout gentil lol. Mais cela m'a fait sourire car il était heureux, tout content.
Il me disait qu'il ne comprenait pas vraiment ce plaisir qu'ont les Dominas à jouer avec cet accessoire car il est vrai qu'il est très rependu. C'est tellement excitant psychologiquement de
savoir qu'on tient ce qui fait l'homme, sa virilité, son attribut, sa fierté masculine en quelque sorte. Savoir que lorsqu'on se couche, l'autre est ainsi encagé et prêt à passer une nuit
ainsi alors que nous, nous endormons tranquillement avec une petit clef autour du cou ou du poignet. Quand dans la nuit, on se réveille et qu'on sent l'autre ou que l'on entend et qu'on pense
qu'il est encagé. C'est difficile à expliquer mais quel plaisir, c'est un plaisir particulier, un plaisir cérébral mais très puissant. Car par notre seul volonté, nous privons l'autre de l'accès
à son sexe donc à son intimité. Nous sommes finalement comme toute puissante. Nous voulons qu'il se taise, on lui dit de se taire et si il n'obéît pas on a le bâillon avec une punition en prime,
si on a soif ou autre on demande, si on veut priver de son intimité on l'encage, si on veut l'entraver on le bonde ou autres... C'est quand même très fort et quel plaisir de savoir qu'on peut
faire ce qu'on veut de l'autre. Telle une marionnette, un poupon vivant avec lequel on peut jouer et voir les réactions que cela procure :-) Miam quelle délectation.
Qui commence visiblement fort avec une cage pour les étrennes...;-)
M. et e.
Non il l'avait déjà mais je ne m'en étais jamais servie aussi longtemps.
Bonne année à vous aussi :-)
bonne découverte
;-)
Je dirai pour être très synthétique ... Miam à vous lire Lady Ariciaa la Divine... :)
Pascalou
Alors bonne lecture
ahhh les dominas et leurs ferveurs à se jouer de leurs messieurs respectifs portant une ceinture de chasteté!!!
ca me rappelle qqun ca! lool
MA propre domina bien sur:>
cathy ADORe me chauffer pendant des heures...jusqu'à meme carrement me faire tordre de douleur (bon j'exagere un peu quand meme rire!) au comble de la frustration... pour ensuite m'annoncer un "bon j'suis fatiguée! DODO" rire! la S.......... (oups pardon oh maitresse!)
bref, pour difficile que ca soit de porter une CB (j'ai une curve), je dois reconnaitre que ce port ajoute beaucoup à la sensation d'abandon total qu'on a envers la Femme dominatrice de ses reves! et comme la dite frustration est un excellent moyen de faire monter la mayonnaise (et qu'au final, personne ne saurait s'en plaindre au sein du couple!) BREF, je l'avoue... j'en redemande à l'occasion:>
(apres tout! je reconnais volontiers que la masturbation masculine est courante chez moi (comme chez bien d'autres messieurs!) et que forcement elle est parfois une barriere à notre epanouissement erotique! au moins avec une CB, c'est cathy qui decide de quand et ou et dans quelles circonstances elle me veut pour son plaisir:>
(ce qui ne veut pas dire que je la porte 24/247 et 7/7!!! ca serait plutot par intermittences! parfois pendant 1 semaine non stop, parfois plus, et parfois ...rien pendant 1 mois!)
david et cathy
J'aime jouer avec son excitation :-) et cela m'a fait tout bizarre de m'endormir sachant qu'il l'avait pour la nuit. Surtout que j'avais lu que la première nuit était dur mais ce fut un petit plaisir que de lui faire porter ainsi sans vraiment une raison. Je ne lui fais jamais porter très longtemps, la nuit fut la période la plus longue.
J'ai disons encore un peu de mal à ainsi le contreindre et d'avoir la clef et sachant qu'il est emprisonné. Je possède son intimité, son attribut, sa masculinité en quelque sorte.
J'aime taquiner mon chéri et le frustrer ainsi. Cela je trouve ne fait que renforcer le couple, cette relation d/s. Cette échange de sensations, de sentiments, cette remise de lui à moi et moi la prise ainsi de lui, de son corps, de son esprit :-)
J'apprécie cette relation car je a trouve épanouissante.
en fait, d'apres mon experience personnelle d'avant cathy, je m'etais abandonné à une dominatrice (pour qui je n'eprouvais pourtant aucune attirance physique) et j'etais fasciné de l'emprise qu'elle avait sur moi alors que je n'avais pas le moindre amour pour elle!
alors quand tu dis que votre relation amoureuse ne peut que se retrouver grandie par vos jeux bdsm et la connivence extreme qui s'etablie entre vous, je ne peux que te le confirmer!!!
et plus vous parviendrez à discuter de vos fantasmes (il ne t'a surement pas tout avoué!:> ), de vos ressentis, de vos envies, et plus vous vous amuserez et vous sentirez aimés l'un l'autre!
je plains quand meme ton malheureux homme:> rire! car je sais que porter une ceinture pendant la nuit... ca crée un tas de soucis vers 4 a 5H du mat ...au moment de la fameuse "trique matinale"...et la... tout passionné qu'on soit de domination feminine, on se prend à jurer qu'on aurait bien aimé ronfler au lieu de se tordre de douleur! lool! "tordre de douleur" etant une expression un peu exagerée quand meme!
tu verras! bientot tu le contraindras à porter sa cage 13 jours d'affilée non stop:> rire! (j'ai connu ca! et meme pire puisque à chaque jour qui passait, cathy m'ajoutait un gage nouveau:> (baillon, cagoule, gode, bondage léger, etc...) à garder jour ET nuit:> rire!
tu imagineras volontiers quà la fin des 13 jours, mon niveau intellectuel etait un brin... LIMITE mdr:>
(et l'explosion du désir à la liberation fut ... le plus grand plaisir de ma vie je crois!) (et pour cathy il me semble rire)
Oui déjà sans relation amoureuse, déjà un certain climat et une certaine intensité s'installe alors quand on est en couple...
Lol oui c'est ce que je me suis dit dans la nuit, quelle idée lol. J'ai eu la gentilesse de lui enlever vers 8h du matin. il était plus que ravi, je me demande bien pourquoi ;-)
Je ne pourrais le contraindre longtemps car déjà son boulot l'en empêche pour diverses raisons, puis on se voit que le week end et j'aime la lui mettre quand je suis là.
Lol oui j'imagine au bout de 13 jours, ton niveau intellectuel lol. Gentil comme un agneau car l'espérance que cette frustration et ce controle se finisse mais sans l'esperer d'un autre coté. Vous êtes bien compliquer lol ;-)
bah ca n'es tpas vraiment impossible de porter une cienture jour et nuit et meme pendant le boulot! le seul soucis c'est quand tu as un travail assez physique (que tu marches beaucoup, cours, t'assieds car à chaque fois que tu fais un mouvement du corps, "paupaul" frotte dans la cage et forcement ca produit un EFFET qui peut déranger au niveau de la concentration:> (d'un autre coté, ca peut etre un jeu tres pervers et tres amusant car toi tu SAIS qu'il ne pourra que penser à toi dans ces moments la...et qu'il sera mortifié de honte à l'idée qu'on puisse découvrir le pot aux roses si jamais il ne prenait pas sur lui:> rire!
j'aurai bien demandé quel type de travail vous faites l'un et l'autre mais peut etre ne souhaites tu pas l'evoquer dans ton blog car il pourrait nuire à ton anonymat (relatif) (auquel cas n'hesites pas à me faire un coucou sur mon email !)
Oui je ne parle pas de mon boulot et encore moins du sien. Disons que lui il ne peut pas car il y a des detecteurs de métaux et les cages en plastiques sont trop visibles voilà tous.
Oui je garde un certain anomymat car comme dit le proverbe pour vivre heureux, vivons cachés ;-)
donc l'info pourrait tomber en de mauvaises mains!
ah oui? je connais un ami (homo) qui porte tout le temps sa ceinture de chasteté ... (c'est dans son "contrat" de soumission) et comme il est medecin urgentiste, il est sans arret entre les capitales du monde en avion... ce qui ne l'empeche pas de porter sa ceinture malgré les detecteurs divers et variés:> rire!
à CE propos, un truc amusant m'est arrivé il y a peu:>
j'ai eu un ptit soucis de santé (collique néfretique alias calcul urinaire) alors que je bossais il ya 2 mois de cela...
normalement, le lendemain , cathy devait partir sur le sud (et comme à CHAQUE fois qu'elle part, elle me fait porter un collier (un petit en general ou alors j'ai droit à l'echarpe:> )ainsi que ma ceinture de chasteté (SANS double de clefs!)
bref... tu imagines ce qui se serait passé à un jour pret si j'avais un mon soucis... transporté aux urgences de l'hopital... au moment ou le medecin m'a prescrit une radio de la zone?!!! mdr (ou quand l'infirmiere m'a deshabillé pour me mettre sur le brancard en attente:> !!!)
on a raté un grand moment d'anthologie je crois ! loool
(et cathy a ete presque tentée de le REGRETTER la mechante! rire)
Enfin mauvaises mains pas forcement, mais mon identité vanille, je veux qu'elle reste privé. Garder ma vie telle quelle est rien de mieux car sinon c'est le bazar.
Ah oui lol. ca doit faire bizarre lors des potiques de sécurité lol. mais mon chéri ne peut pas car dans son boulot c'est genant si ses collègues l'aprennent.
J'imagine ce moment lol, ah la les pauvres ils en ont vu mais là je crois qu'il ne s'y attendaient vraiment pas mdr
surtout quand on bosse dans un milieu public (administration diverse... commerce... etc)
bah j'ai une amie qui est anesthetiste en hopital public... elle voit parfois des messieurs (ou des dames) avec des concombres coincés ou je pense:> ou un portable (recemment).
sur qu'y a de quoi avoir le fou rire quand meme parfois:>
Mais si il découvre ma pervivité c'est qu'il en partie cette même persivité pour tombre sur mon blog et m'identifier.
Ouh la la lol, ele doit se marrer lors de ces situations, quelle idée vraiment un portable...
(mdr)
(parait qu'une fois coincé ou je pense, c'est impossible de le faire sortir en tirant... il faut operer!)
sous entendu! à quand les portables... en chocolat? rire!:> (et no comment! ne nous lancons pas dans des blagues scato mdr)
Non non pas jeu de mots scabreux ou scatos ! ! ! On se tient bien lol
kiss Manue