Le journal de Lady Ariciaa
J’ai remarqué que quel que soit l’âge des soumis, ils sont pour la plus part riches
ou en devenir ou diplôme ou une position sociale élevée grâce aux parents. Je connais : .
- Trois dirigeant d ‘entreprise
- Un écrivain
- Sept jeunes hommes de bac + 3 à bac + 5 dans divers secteurs
- Un jeune homme de la bourgeoisie
- Un jeune homme de classe moyenne
- Un jeune homme ambitieux de classe moyenne
- Un futur chef de secteur dans une
grande entreprise
- Un
chef de rayon et un chetf de secteur
Donc si j’en ai oublié, je m’excuse auprès eux. Finalement sur les neuf que j’ai cité seulement deux sont de classes moyennes. Concernant un, il est sans diplôme élevé mais avec de l’ambition (le
Français expatrié en Amérique pour ceux qui me lisent depuis le début)
Je me demande pourquoi des jeunes hommes ont ce besoin. J’en connais deux qui ont à peine vingt ans donc on ne peut pas dire que c’est parce qu’il commande toute la journée. Un je le connais peu, l’autre c’est peut être pour casser la monotonie due à l’argent car il a tous ce qu’il veut (dernièrement, il s’est fait plaisir en s’achetant une veste Armani à 800 euros ! ! ! ! ! ! ! Il aura vingt ans en février. Enfin voilà encore des questions, est-ce que l’argent ou la position sociale rime avec ds ou sm ? Telle est la question.
Mais il est vrai que beaucoup de jeunes y goutent par envie de découverte, mais finaleme,t y prennent gout !
Ah oui quatre ans déjà. J'ai également au départ chercher que des séances de domination. Puis au fil du temps, j'ai changé et maintenant je recherche également une relation d/s sérieuse et durable.
Je te réponds ici question de praticité car plus rapide. Je t'écrirais peut etre le week end prochain sur ton mail.
Bon week end
Je te rassure pour l'instant les séances de domination restent intime (moi et mon soumis). Je ne compte pas amener une autre personne mais certainement à l'avenir car cela me tente mais je m'en sens pas encore capable.
Tu as bien répondu à mes questions et à mes attentes. Donne moi tes futurs libertés et peut être se rencontrera t on. Par un exemple, un samedi après midi ou autre. On a tout le temps devant nous.
Bon week end